James Kendall

Moto

« La vie bouge très vite, si tu ne t’arrêtes pas de temps en temps, elle te file entre les doigts.» ‒ Ferris Bueller

James Kendall

Traduction

Nom James Kendall

Âge 38 ans

@thejameskendall

Lieu de résidence Brighton 

Quel est l’endroit le plus incroyable que vous avez visité ? J’ai beaucoup voyagé et j’ai vu des endroits superbes, mais rien ne vaut le Brésil. 

À vos yeux, qu’est-ce que le parfait bonheur ? Combler ma femme de bonheur et faire la fête avec elle jusqu’à l’aube avec de la bonne musique et de bons amis. Sur une île déserte.  

Un astéroïde percute sous peu la Terre. Vous n'avez plus que 24 heures à vivre, que ferez-vous de votre temps ? Faire toutes les choses imprudentes que je n’ai jamais osées par manque de bravoure. Aussi, dire à tous ceux que j’aime les sentiments que j’éprouve à leur égard.

Qui vous a écrit votre dernier texto ? Damian Harris. Celui qui a découvert Fatboy Slim.

Complétez la phrase suivante : j’aimerais qu’on se souvienne de moi comme quelqu’un…  que tout le monde aimait vraiment, même si j’ai gagné 10 fois à la loterie.

Trois mots qui décrivent votre génération 
1. Divisée
2. Technologique
3. Fauchée

Quelle est votre plus grande bête noire sur les médias sociaux ? « Retweeter » des éloges (Twitter) et identifier des gens sur des photos (Facebook).

Ce dont vous ne pouvez pas vous passer en voyage ? Pour autant qu’on ait un passeport et un peu d’argent, tout est super, mais je préfère ne pas partir sans ma femme.

Quelle est votre devise ? « La vie bouge très vite, si tu ne t’arrêtes pas de temps en temps, elle te file entre les doigts.» ‒ Ferris Bueller